Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Artemis Diane
Le blog d'Artemis Diane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 949
19 mars 2013

Les parodies Disney par le Joueur du Grenier

Tout d'abord je tenais a m'excuser du manque de contenu, le mois dernier j'ai travailler a des horaires pas géniales (tôt le matin, un boulot chiant et fatiguant) donc je n'avais pas la tête à ça.

J'avais prévu de faire le test de Lego : Seigneur des Anneaux mais je n'ai pas eu le courage.

Puis ce mois-ci mon copain m'a larguée après 6 ans et 6 mois de relation donc j'ai le moral dans les chaussettes....

Je reviens donc pour proposer un petit truc sympa pour les fans du JDG.
Je sais qu'il n'a pas besoin de pub mais j'ai tellement aimé sa dernière video, celle sur les Disney, que je me suis amusée a compiler les differentes parodies en un mp3.

La vidéo :



Pour télécharger ce mp3 qui contient "c'est la fête !", "je vais t'offrir un jeu", il y a mille fois pire que ça" et "infogramme" cliquez ici :

https://mega.co.nz/#!cJBXwDwL!cGexwXRwKpct0GQ6amcSYBqzd4Rq41l7esgVTl7Rc0c

Et je remercies le JDG, Seb du Grenier, Usul et Dorian pour le travail qu'il font qui a le mérite de me faire rire même si je suis au fond du trou moralement.
Les droits de ce que j'ai fait leur revient, je n'ai fait que compiler.

Voilà, ++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le meilleur site où je localise des réponses à mes demandesmilles merci! Paragraphe stimulant. Comme d'habitude.
Publicité