Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Artemis Diane
Le blog d'Artemis Diane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 952
18 décembre 2012

Un dessin animé pour Noël - Le prince casse noisette

Pour bien commencer ce blog je vous propose un film pour vos enfants (ou pour vous si vous voulez ^^)

Doublement dans l'actualité car on approche de Noël et aussi car aujourd'hui c'est le 120ème anniversaire du ballet Casse Noisette (merci google)

~~~~~~~~~~~~~~~~~/ Petit apparté /~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors je vois déjà venir les "télécharger c'est maaaaal !" Je suis d'accord dans une certaine mesure.

Télécharger un album pour voir s'il peut nous plaire et l'acheter ensuite -> OUI
(parce que 20€ et + un album c'est pas rien. S'ils arrêtaient d'augmenter les prix, on en serait pas là)

Télécharger un film au ciné car on a été le voir et qu'on ne peux pas attendre 4 mois la sortie du DVD -> OUI
Télecharger un film car on ne veut pas payer 10€ la place de ciné -> OUI et NON
Oui si tu as franchement pas les moyens (ce qui serait pas étonnant de nos jours) et si tu le sent franchement pas
Non si tu as les moyens.

Utiliser internet pour retrouver et télécharger de vieux dessins animés qui n'auront jamais la chance de sortir en dvd ou d'avoir des coffrets (pour ceux qui passaient à la télé) -> OUI


~~~~~~~~~~~~~~~~~/ fin du Petit apparté /~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà maintenant que tout ça est dit je peux aborder le vif du sujet ^^
Ceux de mon âge se souviendront peut être du dessin animé dont je parle, voilà la jaquette :

548838cassenoix
Je vous propose 2 manière de découvrir ou re-découvrir ce dessin animé introuvable et jamais sorti en DVD.
Le voici sur Youtube :


Et voici un lien en torrent sur le site T411 (totalement fiable, il faut un compte qui est gratuit)
Pour télécharger un torrent il suffit d'installer utorrent et ensuite d'ouvrir le torrent avec.

http://www.t411.me/torrents/le-prince-casse-noisette-1990

Voilà pour mon 1er article, a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, <br /> <br /> Je voulais simplement vous remercier car ce dessin-animé de mon enfance n'a pas été facile à retrouver ! C'est super <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que vous verrez ce commentaire !
Publicité