Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Artemis Diane
Le blog d'Artemis Diane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 954
1 janvier 2013

Bonne Année !

Oui ce n'est pas très original mais bon....

Une nouvelle année débute, pleine d'espoirs en tout genre pour ma part.

J'espère enfin réussir a trouver un boulot en CDI, qui me permettrait de me payer (enfin) le permis, la voiture qui va avec et d'avoir enfin mon chez moi....
J'espère pouvoir aller la Japan Expo en Juillet. J'ai enfin reussi a y aller l'année dernière et j'ai vraiment adorer.

tumblr_inline_mfnggse6Wc1r5cl7h

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~

Pour ce qui est du rayon jeux videos j'attends avec impatience Animal Crossing, Luigi's Mansion, Fire Emblem, Monster Hunter sur 3DS.
La Wii U ne me botte pas a moins qu'ils anonnce un Mario Kart, un Zelda, un Animal Crossing et peut etre un Endless Ocean (Manga29)

tumblr_m4kszaxM421rwcc6bo1_500

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~

Coté livre j'attends la suite de la Communauté du Sud, enfin !05d
Après je verrai bien en fonction de ce qui sort mais j'aimerais bien replonger dans une nouvelle saga en plusieurs tomes comme pour les Chevaliers d'Emeraude.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~

Pour ce qui est des films même si Twilight, Harry Potter et Pirates des Caraibes c'est fini il y a encore de quoi faire.
Iron Man 3 le 1er mai, Thor 2 en Novembre, The Hobbit 2 en Décembre (avec le retour de Legolas !) pour les valeurs sures.

tumblr_m51t0yrDlO1rpk27z

tumblr_m51u3z1fzk1r0jc8no1_500

tumblr_m51qad0pGG1qeu3k7
Après il y a Les Ames Vagabondes (j'ai bien aimé le livre) en Avril, Moi moche et Mechant 2 en Juin, World War Z en Juillet (ça serait la 1ere fois que je verrais un film avec Brad Pitt au ciné...et oui xD), Star Wars II en 3D pour le lolz (j'ai été le voir au ciné a sa sortie, c'est mon préféré ^^) en Septembre, Paranormal Activity 5 en octobre ainsi que Star Wars III en 3D.
Ce qui fait un programme cinéma correct ^^

tumblr_m5ftk4s6gs1r2uwlp
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~

Il reste quoi ? Ah Oui les séries !
Attention aux spoils pour ceux qui ne suivent pas le rythme de diffusion en Amérique ^^

Mentalist : Est-ce que Jane a reussi a convaincre Loreinai que John le Rouge a tuer sa soeur ? Et donc à l'aider a le trouver ? J'espère qu'il s'en approchera pour que finalement il trouve le moyen de lui glisser encore une fois entre les doigts (ça serait horrible ! ^^)

tumblr_inline_mfqjl2rNKJ1r92qvr
Vampire Diaries : Elena va-t-elle redevenir humaine et revenir avec Stefan ? J'espère que non ! Je l'aime bien en vampire avec Damon mais s'il pouvait etre ensemble parce qu'ils s'aiment sans le "lien" ça serait encore mieux ! ^^

tumblr_inline_mfvv16Vl3I1rpgp1r
Once upon a time : J'ai decouvert tout juste cette série, elle me surprend a chaque fois. Difficile de prévoir ce qui va se passer. Même si ça risque d'être difficile pour Gold/ Hook, je les aime bien tout les 2 mais si l'un gagne l'autre perd dans tout les cas il y aura du bon et du moins bon.... Je veux du Rumbelle, du Snow/Charming, du Mad Hatter, du Ruby, plein de ship et de happy ending ^^

tumblr_inline_mfvv3dHxKO1rpgp1r
tumblr_inline_mfrrobMVkY1rnj3qc
Après il y a aussi Grimm, True Blood, 666 park avenue que je suis mais je ne me souviens plus de l'intrigue/fin de saison >_<

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~

Pour ce qui est du reste, la situation dans le monde, la politique, tout ça j'en ai un peu rien a battre.
Si les Syriens veulent continuer à s'entretuer, qu'ils le fassent.
Que les associations ne viennent pas pleurer "on a de moins en moins de dons !" On donne quand on peut et vu la situation qui se barre en sucette en France faudra pas s'etonner que les chiffres du chomage et des Restos du Coeur augmentent.

tumblr_m51y9ekewS1r0in3x
Pour ce que j'en pense, on est fichu !

Sur ces bonnes paroles de bonnes augures, je vous souhaite a tous une bonne année ! ^^

tumblr_inline_mfkwyiwzoH1rw5xsl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité